OTH Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum One Tree Hill ou la magie a pris les dessus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
OTH PNJ
Admin
OTH PNJ


Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2009

Magic
Pouvoir:

Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi I_icon_minitimeMer 9 Sep - 23:01

Bienvenu aller entré ...

Je suis OTH sais moi qui transformera vos point de puissances en petite pillule de couleur tout dépendant de quel pouvoir vous voudrez augmenter. Sait aussi moi qui vous donneras vos pp que vous gagnerez. J'ai une très grande richesse de pp et ne serai j'espere jamais en manque. Mais bon ceci dit la façons de procédé.

Vous crée un sujet avec comme titre votre nom, puis vous faites comme si vous entriez dans un vrai magasin. Moi je serai toujours ici pour vous répondre, mais faite attention certaine fois il pourra y avoir des effets secondaire...que je vous enverrai par mp. Des effets que vous devrez cacher au reste de la communauté ou parfois qui ne ce cacheront pas mais bon ...

Ce n'est pas cela qui vous empêcheras de venir me voir j'espere alors a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-magic.forumsactifs.net
 
Bienvenu chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Magic :: Magasin :: PP en PM-
Sauter vers: