OTH Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum One Tree Hill ou la magie a pris les dessus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Carry Scott Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carry Scott Davis
Famille scott, fille de lucas et brook
Carry Scott Davis


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : si tu me cherches, tu me trouveras

Magic
Pouvoir:

Carry Scott Davis Empty
MessageSujet: Carry Scott Davis   Carry Scott Davis I_icon_minitimeMar 9 Fév - 3:36

Nom : Scott Davis
Prénom : Carry
Âge : 18 ans
Race Exilé

Pouvoir (Maximum 6 placé dans un sens de logique)
1* Explosion
2* Strangulation
3* Electrokinésie
4* Pyrokinésie
5* Animorphing

6*Clonage

Caractère (3 à 5 lignes):

Carry est une forte tête,; elle tient ça de sa mère surement. Il est très difficile de la faire changer, elle est très têtue, et cette particularité lui a permit de se sortir de pas mal de situations embarassantes et c'est aussi ça qui lui a permit d'être bonne dans tout ce qu'elle entreprend. IL n'en demeure pas moins que c'est une jeune femme qui a du charme et qui a de l'amour à donner et qui sait écouter, mais dans un espace temps comme celui où elle vit, ce genre de sentiment a tendance à passer à la trappe. Par contre son entêtement et sa détermination seront ses armes clefs dans ce monde

Histoire

Carry est né dans le plus parfait des mondes. En effet, elle est née avant l'incident, et tout était magique. La miss avait une grande famille, et la meilleure famille qu'on puisse inventer. La demoiselle était gâtée et pouvait jouer avec ses cousins, tout était parfait. Son enfance était fait de joie et de bonheur, et elle avait la chance de vivre dans une famille unie comme on en voit que très rarement. Son adolescence fut tout autre, tout commença à changer, à commencer par le caractère des gens. Tout changea à une vitesse fulgurante, et Carry commença aussi à se sentir différente, alors qu'un élève l'énervait, elle lui envoya une décharge électrique... Carry se sentait comme un monstre, elle ne comprenait pas comment c'était possible... La jeune femme croyait vivre un cauchemar, mais en regardant de plus près réalisa que tout le monde vivait la même chose qu'elle, mais tout le monde ne survit pas... alors que toute la famille Scott s'est tirée d'affaire, ils se retrouvent dans un monde où tout a été dévasté, où tout a été détruit et où tout est à reconstruire., on ne parle pas des bâtiments, des structures, on parle de la société, plus personne n'est le même qu'avant, et ça Carry le voit dans le comportement de son père et de ses frères, la famille se déchire. Lucas et Nathan redeviennent ennemis, on a l'impression de retourner dans le temps avant que les choses ne se règlent.. La miss sortant à peine de son adolescence a du mal à vivre tout ça sans répliquer, mais que faire quand on a que 18 ans? Carry compte bien ramener ses frère à la raison ainsi que la famille de Nathan, après tout ils sont tous des Scott

Rêve, passion ou but à atteindre (3 minimum) :
Emploie : Etudiante en droit
Famille : Fille de Brooke et Lucas, soeur de John et Larry, Tante de John et Jason
Avatar :Blake Lively

Désir

* Ramener ses frères à la raison
* se rapprocher un peu plus de son père

passion

*Chant
*Théâtre

Vous :
Âge : 21
Ou avez connue le forum : Je suis en partenaire
Comment le trouvez-vous? TRrès original, d'où mon inscription


Dernière édition par Carry Scott Davis le Mar 9 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin Fondateur
Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Le club

Magic
Pouvoir:

Carry Scott Davis Empty
MessageSujet: Re: Carry Scott Davis   Carry Scott Davis I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:17

bien venu et metci de t'être inscrit..mais je vois que tu as oublié de mettre 3 passion ou rêve que ton personnage aurait...je te demanderait donc d'ajouter cela et aussi un avatar.....Tes 3 pouvoirs seront choisis par moi bien entendu....sinon...ta fiche est très bonne et merci a toi de t'être inscrit sur OTh Magic
Revenir en haut Aller en bas
Carry Scott Davis
Famille scott, fille de lucas et brook
Carry Scott Davis


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : si tu me cherches, tu me trouveras

Magic
Pouvoir:

Carry Scott Davis Empty
MessageSujet: Re: Carry Scott Davis   Carry Scott Davis I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:21

ah oui c'est vrai, bah j'édite ça de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin Fondateur
Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Le club

Magic
Pouvoir:

Carry Scott Davis Empty
MessageSujet: Re: Carry Scott Davis   Carry Scott Davis I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:33

Bon et bien plus rien à redire

Ta fiche est valider ma chère...n'oublie pas que si tu veux un set je suis toujours a ouvert a toute demande tu peux aller la poster dans la section graphique...pour ce qui est de tes pouvoirs...ton personnage m'inspire pour l'instant les 2 pouvoirs qui suivent vu ton jeune âge je t'en offre deux mais sache que vu leur niveau dans 1 mois jours pour jours tu pourras faire une autre demande si bien sûr tu es actif sur le forum.
Donc voici tes pouvoirs
Donc bien sûr comme tu le mentionne dans ton histoire

Électrokinésie 3/10
Ainsi que
Clonage(de ton père)2/10

Donc voilà et bon amusement parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carry Scott Davis Empty
MessageSujet: Re: Carry Scott Davis   Carry Scott Davis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carry Scott Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Lucas Scott
» Famille Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Magic :: Premier Pas :: Présentation :: Fiche valider :: Fiche valider-
Sauter vers: